Voyage à Lucerne par Qatar Airways
À ce stade, beaucoup d'entre vous ont peut-être remarqué que je suis devenu un fan pur et dur de la Suisse et ses charmes. Et celui que je voulais toujours connaître de plus près était Lucerne. J'avais passé à travers la ville à quelques reprises mais n'a jamais eu la chance de rester quelques jours et enfin apprendre pourquoi il en est l'une des villes les plus visitées dans le beau pays alpin.
Beaucoup font référence à Lucerne comme «la synthèse de la Suisse». La ville de 80.300 habitants au coeur du pays, est entouré de montagnes avec des pics enneigés, et orné d'une rivière qui traverse le magnifique centre historique, le lac, les musées et les bâtiments séculaires.
Derrière ce regard idyllique avec des bâtiments de style alpin, la ville respire contemporaine, à commencer par l'architecture elle-même. La culture et des congrès de Lucerne (KKL Luzern), avec l'art et concert auditorium musée est un projet de Jean Nouvel français, lauréat du prix Pritzker, considéré comme le Nobel de l'architecture. Dans le bâtiment de la gare, l'avant de la salle et prendre la signature de l'architecte espagnol mondialement célèbre Santiago Calatrava. La nouvelle union avec l'ancien est subtile et élégante, et ne pas en conflit à tout moment avec la beauté naturelle de l'endroit.
Bien que petite, même selon les normes suisses Lucerne est une ville de festivals. Tout au long de l'année, il offre un vaste programme de concerts de musique classique, jazz, blues et rock, avec des artistes de renommée mondiale. Les bons restaurants - allant de la cuisine internationale à les Suisses, par le biais de la cuisine asiatique, méditerranéenne et espagnol - renforcent son atmosphère contemporaine. Certainement, la taille n'a pas d'importance, et la structure de l'hôtel propose plusieurs options pour les touristes les plus exigeants. Parmi les hôtels 56 de la ville, quatre sont cinq étoiles, y compris le Schweizerhof, qui est mon choix en ville.
Ouvert en 1845, le projet se démarque dans la ligne d'horizon sur le bord du lac de Lucerne avec son imposante façade et vitres teintées qui illuminent la nuit, et est plein d'histoires savoureuses. La famille Hauser, propriétaire de Schweizerhof depuis 1861, a décidé d'explorer le plus de cette fonctionnalité dans la dernière grande réforme dans laquelle il a passé entre 2013 et 2014. Depuis lors, chacun des 101 logements raconte une histoire liée à des invités de marque. Grâce à des textes laissés sur les bureaux, vous pouvez trouver, par exemple, que les clients ont répondu au bruit fait par Richard Wagner, alors qu'il composait Tristan et Isolde dans sa chambre en 1859. Ou comment, en 1893, Winston Churchill, puis 19 ans, était ravi de la puissance du Schweizerhof.
Les murs des suites peuvent également révéler des indices sur ces invités de marque et leurs histoires à travers des phrases ou des motifs décoratifs. Pour la musique de bienvenue, lié à la personnalité en question est utilisé pour envelopper le client. Dans ma suite, les notes de musique dessinées sur le mur et souvenirs affichés dans une vitrine dans le centre du banc de la chambre qui a livré pour le passé il y avait le célèbre chanteur italien Lucio Dalla.
Avec une vue sensationnelle sur les montagnes et le lac de Lucerne, la suite de luxe est le plus luxueux de l'entreprise. Ses chambres - chambre à coucher, salle de bains, salon et salle à manger et un balcon - sont réparties sur 65 mètres carrés. Ceux qui restent dans cette unité trouvera des détails sur le séjour d'un couple célèbre européenne qui a séjourné à l'hôtel en Août 1865 et a attiré l'attention des habitants de la ville lors d'une promenade en calèche autour du lac.
En plus d'un hébergement unique, l'hôtel offre des options intéressantes en matière de gastronomie. Il abrite des restaurants Galerie, qui se spécialise dans la cuisine régionale, et Pavillon, servant de «certaines des régions les plus exotiques du monde", dans la définition de la direction de l'établissement. Pour se détendre avec un cocktail, la pointe est le Bar Schweizerhof, qui a le piano live tous les jours.
L'hôtel dispose d'une infrastructure complète pour les fêtes et événements d'affaires. Il y a cinq salles majestueuses, les Entres, Zeugheer Hall, décoré dans un style neorrenascentista. En plus du jardin d'hiver, situé juste à côté, il peut accueillir jusqu'à 300 personnes. Pour les réunions d'affaires, l'hôtel propose trois chambres. Au dernier étage se trouve le spa moderne qui offre une variété de soins du corps et de beauté. Mettez en surbrillance pour la zone de repos avec vue sur le lac et les Alpes. Allongé dans l'une de ses chaises confortables salon après un traitement, ce point de vue, il est une expérience qui vaut la visite du site. Pour les plus sportifs, il y a à côté de la salle de fitness et sauna.
Laissez le Schweizerhof et de marcher à travers les rues étroites de Lucerne est une succession de surprises. Une de ses principales attractions est le Pont de la Chapelle, avec ses 170 mètres au-dessus de la rivière Reuss. Construit en 1332, il est l'un des plus anciens ponts couverts de bois dans le monde, mais a dû être reconstruit exactement identique à l'original en 1994 après un incendie. Il a deux caractéristiques très particulières: il est pas linéaire, et abrite des dizaines de peintures représentant des scènes de l'histoire de la ville et la biographie du patron Saint-Maurice et Saint-Leodegario.
Un autre bâtiment remarquable de la ville est l'église des Jésuites. Construit autour de 1666, il est considéré comme le premier édifice religieux de style baroque du pays. Il convient également de connaître le mur Musegg. Trois de ses neuf tours sont ouvertes pour les visites. L'un d'eux, appelé Zyt, abrite la plus ancienne horloge Lucerne, en date du 1535. Du mur a une belle vue sur le lac et la ville.
Lucerne, culture riche, dispose de dix musées, dont Sammlug Rosengart, avec des peintures de Monet, Cézanne, Matisse, Miró, Chagall et Kandinsky. Même si le temps est court, être sûr de vérifier deux importantes œuvres d'art présentes dans la ville. L'un est le "Lion de Lucerne Dying", qui a été taillé dans une roche naturelle pour honorer les soldats suisses tués en 1792, pendant la Révolution française. Situé à quelques pas du Jardin des glaciers, il impressionne par son expression de lassitude et de tristesse, et la grandeur de l'œuvre. L'autre est la peinture Panorama Bourbaki (12 mètres de long et 10 mètres de haut), le musée éponyme. Le travail d'Edouard Castres représente l'invasion de la Suisse par l'armée française pendant la guerre franco-prussienne.
Marcher dans les hauteurs
Fermer Lucerne, Mont Pilatus (2132 mètres) offre une vue spectaculaire sur les Alpes et les lacs. verts pâturages, les parois rocheuses et les ruisseaux de montagne sont aperçus lors de l'ascension, qui peut soit être pris à bord funiculaire plus incliné dans le monde (46% de pente - tous les un mètre horizontalement, il se lève 46 cm) ou les étagères de câble voiture, un voyage qui dure 30 minutes. La montagne abrite les plus grands ascenseurs du parc de la Suisse centrale, en plus de la piste de luge d'été plus dans le pays (1.350 mètres).
Mais l'endroit est non seulement de passer la journée comme le mont Pilatus possède d'excellentes infrastructures pour ceux qui veulent prolonger
le trajet. Outre sept restaurants, la région dispose de deux hôtels et le Pilatus-Kulm le plus luxueux. Mon expérience sur le mont Pilatus a reçu avec beaucoup de neige, des paysages étonnants et une des meilleures fondues j'ai mangé dans ma vie. Il vaut la peine de la balade.
specializing in ticket sales worldwide
NIKE
sábado, 27 de agosto de 2016
sábado, 13 de agosto de 2016
Assinar:
Postagens (Atom)